Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2008

Encore un!

On n'arrête pas une équipe qui gagne, voiçi mon deuxième petit césar, en 6 mois, avec un tissu façon mouron de chez MT à Toulon, je ne l'ai pas doublé pour garder les deux cotés du tissus (il y a un petit coté blouson aviateur que je trouve vraiment mimi) & j'ai fait un ourlet sur l'exterieur. Voilà pour la technique.

Ce manteau est un pur plaisir à coudre, moralité, j'en ai déjà fait deux alors qu'on habite dans le var où il fait tout le temps beau!!!!! mais bon, quand on aime on compte pas. Le prochain: (promis je change :-) ça sera une brassière à col carré!

 

DSC00443

Pour plus de photos c'est par là http://missketmarsupiau.canalblog.com

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je découvre enfin tes réalisations.... j'ai toujours cherché à MissK ou Marsu sans succès! Je suis bête, moi!!!!!
Répondre
C
je suis fan !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité