Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2008

Un gilet escargot

Mon fils avait besoin d'un petit gilet pour mettre par dessus son pyjama, je lui ai donc cousu le gilet des intemporels pour enfants en taille deux ans, lui il n'a que 16 mois.

IMGP1390

J'ai fait quelques modifications: je ne l'ai pas doublé et j'ai fais tous les bords avec du biais rouge, j'aurai aimé faire le lien en rouge mais je n'avais pas cette couleur en stock. Il est en polaire de chez mondial tissu

IMGP1392

J'ai rajouté un appliqué devant et derrière, ce sont des motifs que j'ai trouvé sur du tissu pour enfants de chez mondial tissu.

Ma prochaine réalisation????????

Si vous voulez voires plus de photos venez visiter

LES BIDOUILLIS DE KEKE

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est magnifique ce gilet. Dommage de le garder que pour l'intérieur.
Répondre
A
C'est bien trop joli et sympa pour rester à la maison ! Je te suggère de permettre à ton fiston de le porter aussi à l'extérieur : il va faire des ravages (et tu auras des commandes !!!)...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité