Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2008

Le "IT" gilet de berger pour ma Belette

Fallait bien que je cède à la tendance!!

Gilet_berger_mosaic_3

Pourquoi j'ai pris ce modèle
: C'est un must!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :Fausse fourrure super douce de chez Reine et Liberty Toria Chocolat pour la doublure
Ce qui m'a posé problème : retourner sur l'endroit en passant par les épaules à cause de l'épaisseur de la fourrure.
Le truc à faire : couper la doublure un poil plus grand que la fourrure.
Le truc à ne pas faire : piquez les cotés (fourrure contre doublure) avant de retourner parceque..... la fourrure c'est l'horreur à découdre!
Les modifications que j'ai apportées :/
Le prochain sera surement : il faut que j'attaque les cadeaux de Noël, à savoir une Solveig et deux gilets de berger!

Carine et ses Ptites Zhumeurs

Publicité
Commentaires
B
Très belle photo. Ta fille est magnifique et le gilet A D O R A B L E. Bonne continuation.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité