Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2008

manteau des intemporels bébé

Titre : nom du patron
La photo de la réalisation

P1020304
Taille de l'enfant : 20 mois et patron: 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une 2ème "veste - robe de chambre"
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : MT pour la polaire bleue et la doublure en coton imprimé
Ce qui m'a posé problème:les dessous de manches: je n'avais pas bien lu les indications
Le truc à faire:recouvrir le bouton avec le tissu de la doublure
Le truc à ne pas faire:RAS
Les modifications que j'ai apporté: RAS
Le prochain sera sûrement: le pantalon Ted en velours

Publicité
Commentaires
B
Et vlan ! Encore une petite merveille. Il est magnifique ce manteau.
Répondre
J
Très mignon!
Répondre
E
Ce modèle est toujours réussi. C'est ce qu'on peut appeler une valeur sûre. Bravo, le tien est très joli !
Répondre
F
Il est très réussi, bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité