Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2008

Hello à toutes!

Me voici donc devenue une citrocopine!Merci à Nadie d'avoir accepter si vite de m'envoyer l'invitation!

Je m'appelle Fabienne,j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit Adam de bientôt 5 ans et d'une petite Sorenza de 3 ans.

J'ai découvert la couture et l'univers Citronille simultanément il y a quelques mois et depuis je suis à fond dedans!Je possède pour l'instant "les intemporels enfant" et le patron "Suzanne" pour femme.Mais j'espère que ma collection va vite s'étoffer!

Donc,quand j'ai découvert ce blog,c'est tout naturellement que je l'ai placé dans mes favoris car c'est devenue ma référence ultime!

A bientôt pour vous faire découvrir mes petites créations et bravo à toutes,vous avez vraiment du talent,vos petites cousettes me font souvent très envie!!

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous. C'est vraiment très agréable de voir toutes les belles réalisations CITRONILLE.<br /> <br /> De plus on nous donne pleins de conseils.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
S
Bienvenue !!!
Répondre
M
Bienvenue ici et montre nous vite ce que tu fais.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité