Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2008

C' est pas de ma faute !

Aujourd' hui que j'avais enfin renoué avec ma MAC depuis une si longue séparation,

mes photos ne sont pas terribles à cause du manque de lumière !


pantalon_velours

Je vous avais prévenues !

et une poche cousue sur le côté en diagonale


pantalon_velours_d_tail_poche

faut s' approcher pour la voir...

Taille de l'enfant et du patron : patron 12 mois pour trognon de 21 mois !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin urgent d'un pantalon !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours marron chocolat de M.T.
Les modifications que j'ai apporté : 1cm à la taille et 1 cm aux bas des jambes pour obtenir un bon 2/3 ans


Publicité
Commentaires
B
Malgré que l'on ne voit pas très bien il a l'air pas mal du tout ce pantalon.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité