Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2008

Petit problème avec calixte

Bonjour,

Nouvelle venue et couturière débutante, j'ai cousu un calixte en 2 ans pour ma fille qui a 23 mois.

J'ai un petit soucis. Il est beaucoup trop large à la taille.

Je ne comprends pas. Il me semblai tque ce modèle taillait correctement.

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?

Comment puis-je faire pour corriger le problème?

Merci.

Anne

Publicité
Commentaires
B
bonsoir,<br /> je viens de le faire et j'ai été bien déçue en voyant la taille trop large du coup j'ai du defaire et refaire en ne mettant qu'un elastique .<br /> Je reste deçue car la ceinture me plaisait !<br /> <br /> Pour le moment j'attends que ma fille se reveille pour lui essayer et regler l'elastique !
Répondre
A
Si, si Nadi*, tu es très claire.<br /> <br /> Merci à toutes les 2. Je vais découdre tout ça et corriger le tir (enfin, essayer).<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Moi aussi je fais d'une autre manière en allongeant le patron du devant ou en utilisant 2 fois celui du dos avec un élastique tout autour. Je ne peux donc pas t'aider plus.
Répondre
N
pour le calixte, je ne suis pas les consignes. Je fais une ceinture taille élastique sur tout le tour ou alors j'utilise un élastique à taille réglable pour l'arrière avec des boutonnières sur l'intérieur avec des boutons... je ne sais pas si je suis trés claire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité