Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2008

Manteau des intemporels

Manteau_version_1

Manteau des intemporels pour enfants

Taille : 2 ans pour une brindille de 3 ans

Tissu : Laine bouillie et doublure en polaire de mondial tissu tout en gris.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : L'hiver arrive donc besoin urgent d'un manteau chaud.

Le truc à ne pas faire : RAS à part maudire ma singer qui fait une allergie aux épaisseurs.

Les modifs : Aucune

Le prochain : Turbulette pour bébé qui arrive en février par contre je me demande si les pressions plastiques seraient pas plus adéquates que les boutons??? En plus j'en trouve pas qui me plaisent. Mon tissu est turquoise avec des ours. Si quelqu'un fait des boutons en pâte fimo je serais intéressé par lui en acheter 4.

Pour en savoir un peu plus sur le manteau direction:

http://bullette64.canalblog.comcanalblog.com/archives/2008/11/19/11426413.html 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Bullette64<br /> Manucre@ fait des superbes boutons, http://manucreaboutiq.canalblog.com/<br /> enfin moi je suis assez fan :-)<br /> A bientôt <br /> Jennifer<br /> <br /> Ps: très joli manteau et le modèle a l'air de s'y sentir bien à voir les photos
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité