Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2008

Emie pour la même crapouillette

DSC02067

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle je cherchais un short pour cet hiver !!! sympa avec leggins ou bottes ou les deux 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance drap de laine gris des chez étoffe des héros et popeline dior pour les poches
Ce qui m'a posé problème a ma première braguette ... et le motage des poches que j'ai d'abord fait à l'envers
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté j'ai mis une pression plutôt qu'un bouton ( plus facile quand on commence a aller aux toilette toute seule !!) et j'ai ajouté un revers
Le prochain sera sûrement une tunique pour aller avec !!!

Allez faire un petit tour sur mon blog ( soyez indulgente je suis novice en la matière, comme en couture d'ailleurs) : MadeInMaman

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité