Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2008

Une Isild pour la crapouillette

DSC02072
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 2ans pour une fille de 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle j'adore !!!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance coton polyesther de chez les coupons de saint pierre

Ce qui m'a posé problème les boutonnière une grande première qui me terrorisait a vrai dire !!

MadeInMaman!!

Publicité
Commentaires
V
ben bravo moi je suis en train d'en faire une et je rame un peu! je pense que d'ici demain je l'aurai terminée! mais le résultat ne sera pas si bô!bravo
Répondre
B
A D O R A B L E. J'aime beaucoup.
Répondre
S
J'aime beaucoup, bravo !!
Répondre
C
bravo, elle est vraiment sympa cette petite veste.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité