Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2008

Meg pour madame !

DSC02076
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 42
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai vraiment besoin de tunique et celle la me plaisait bien pour une première
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline chocolat de chez Reine
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : bien diminuer la largeur de la jupe
Le truc à ne pas faire rien
Les modifications que j'ai apporté j'ai enlever 10 bon centimètre de chaque côté
Le prochain sera sûrement une autre mais en modifiant les manches pour les faire courtes !!

N'hésitez pas à visiter moi blog : Made in Maman

Publicité
Commentaires
S
Ta tunique est vraiment très sympa.. je crois qu'il me faut ce patron ! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité