Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2008

Ensemble Calixte et Meriem

Voila donc une tunique Meriem et un sarouel Calixte en taille 2 ans.

100_2286

CALIXTE 100_2287

J'ai pas trop compris l'utilité de la ceinture du sarouel, c'est bien prise de tête pour pas grand chose, surtout que pour une fois, j'ai respecté les explications à la lettre et au final la taille était 2 fois trop grande, j'ai du mettre un élastique devant pour rattraper la taille!

Pour ce qui est de la tunique Meriem, j'ai opté pour la parmenture à l'envers sur le devant.
Ce n'est pas un modèle difficile, la prochaine je ferai moins profond le col tunisien.

Meriem coton à carreaux lydie confiture et parmenture engglant bouillon de couture
Sarouel velours violet étoffes des héros

Bulle de Gum

Publicité
Commentaires
C
merci pour vos gentils messages ;)
Répondre
P
waaahou! très beau!!
Répondre
B
Magnifique, magnifique, J'A D O R E.
Répondre
M
Absolument magnifique !!!
Répondre
M
Quel beau retour de Mériem !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité