Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2008

Ma version du gilet!

Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle sur le blog, et très heureuse de vous rejoindre!
N'ayant pas encore d'enfant, je "m'entraine" a coudre pour mon neveu qui va avoir deux ans dans 2 semaines!

Je vous présente ma première réalisation tirée des intemporels pour enfants, le fameux gilet:

montage_gilet_citro


Taille de l'enfant et du patron: 2 ans pour les deux
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce qu'il me paraissait simple pour débuter.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours milleraies bleu de chez MT et doublure animaux sur EBAY
Ce qui m'a posé problème: rien   
Le truc à faire: bien suivre ce tuto:
Le truc à ne pas faire: Je vois pas
Les modifications que j'ai apporté: j'ai mis un bouton avec (je sais pas comment ça s'appelle!) un lien à la place de la boutonnière.
Le prochain sera sûrement: le pantalon assortis!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique gilet.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité