Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2008

Coucou, je me présente !

Tout d'abord merci beaucoup à Nadie* pour une invitation qui me rends très fière et heureuse. Cela fait quelques mois déjà que je contemple avec admiration toutes les créations des citrocopines ! J'ai commencé à coudre au printemps dernier grâce à une jeune femme de talent qui est devenue mon professeur  de couture et mon amie ! C'est aussi par son blog que j'ai découvert celui-ci. Depuis lors j'ai fait pas mal de petites choses (compte-tenu du temps limité dont je dispose entre mon travail et mes trois loulous !) et je suis heureuse de pouvoir vous les présenter dans les jours à venir... Et si vous vous me connaître un peu mieux n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog, j'en serai ravie ! à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Je viens d'aller voir ton blog, bravo pour ton joli Balthazar et pour le reste.
Répondre
C
Tiens, t'es là toi ?<br /> J'ai bien failli ne pas te reconnaître... Heureusement que tu as mis mon lien, sinon, je n'aurais pas deviné que c'était toi.<br /> J'espère que tu vas poster Balthazar... et les autres :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité