Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2008

Tartan...

Tartan_5     tartan_3

Tartan_1

Patron: Robe chasuble des Intemporels enfant  
Taille de l'enfant
: Le petit mannequin a 2 ans passé et la robe est en deux ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'il fait partie de mes préférés dans le livre
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissus tartan mondial tissus
Ce qui m'a posé problème: Les explications au niveau de la parmenture et de son assemblage avec le bas: l'ordre dans lequel les étapes sont décrites ne permet pas (enfin moi je l'ai vu comme ça ...) de prendre la parmenture dans les coutures de côtés. Je n'ai d'ailleurs vu qu'un poste à ce sujet....si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...car je compte bien récidiver !
Le truc à faire: suivre son instinct...
Le truc à ne pas faire: suivre les explications à la lettre
Les modifications que j'ai apporté: aucune
Le prochain sera sûrement: certainement la jupe qui tourne

MALOU

Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe !!!
Répondre
P
Elle est très jolie! C'est marrant, une amie a fait il y a quelques temps le même modèle en tartan aussi! C'est un tissu qui va très bien avec cette forme!
Répondre
L
J'adooooooooore aussi le modèle et il va comme un gant à ta fille.<br /> D'ailleurs, je viens de la terminer ce matin pour ma fille en 2 ans aussi et elle tombe impec'. Je suis ravie. <br /> Sinon, sur le montage, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas réussi à prendre la parementure avec le bas, d'autant plus que je l'ai doublée entièrement. J'ai donc bidouillé pour que tout colle. Si quelqu'un veut bien nous expliquer, ce serait top !<br /> Merci
Répondre
S
c'est vraiment joli bravo
Répondre
P
Elle est belle comme un coeur!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité