Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2008

robe froncée des intemporels

Hello les citro-copines!

Voici une robette pour ma tite puce:

couture_nov_08_001 couture_nov_08_003

taille 12 mois pour une puce de 13 mois

Matériel: tissu I***, biais mercerie, ruban passepoil troqué avec la Fée cloche et boutons Fimo perso...

Modèle choisi parce que chouette à réaliser et va bien à ma puce

Truc à faire: suivre les explications (et bidouiller, car je ne comprends pas toujours tout, cela vaut pour tous les patrons, ma fois,je suis plutôt visuelle, et j'aime bien les schémas...)

Prochaines réalisations: citro-swap hiver (top secret!!!), pantalons taille élastiqués

Blablette

Publicité
Commentaires
F
Je vois qu'on est toutes les deux dans les robes violettes ! Je n'ose pas encore me lancer dans les fronces, mais ça viendra. Bisous.
Répondre
B
Elle est magnifique cette robe. J'aime beaucoup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité