Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2008

j'ai le "béguin"...

mosaicbeguinvert

Taille du modèle: 6 mois pour ma puce qui va avoir 14 mois, patron tiré des intemporels BB, il taille grand.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il lui fallait un petit couvre-chef, en ce temps de Toussaint.
Tissus: polaire vert pistache + liberty coordonné, le tout trouvé au marché St Pierre dans le 18ème à Paris
Ce qui m'a posé problème: quelques problèmes de montages, normal pour une débutante.
Le truc à faire: bien lire les explications
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: à la place du ruban, j'ai passé un élastique et j'ai cousu 2 liens assortis au bas  pour faciliter la fermeture par une boucle.
Le prochain sera sûrement: peut être un autre béguin (car en faite c'est super simple une fois qu'on à compris le montage) et certainement un petit gilet de bergère.... à suivre

@+++        Orély

Publicité
Commentaires
C
Très joli béguin, j'aime bien les couleurs.<br /> Il doit avoir une grosse tête l'elephant lui, parce que le béguin est à sa taille.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité