Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2008

Le froid arrive...

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce blog et impatiente de partager avec vous les ouvrages réalisés pour ma fille de 2 ans et demi.
Tout d'abord, le manteau à capuche des intemporels pour enfants:
rentr_e_2008_020

Taille de l'enfant et du patron
Du 4 ans pour ma fille de 2 ans et demi. rentr_e_2008_022

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Parce que ma petite Aminata avait besoin d'un manteau.rentr_e_2008_021

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Laine bouillie et popeline Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème
Rien de particulier. Il a quand même fallu plusieurs lectures pour murir virtuellement la technique avant de me lancer.

Le truc à faire:Suivre les instructions

truc à ne pas faire: RAS

Le prochain sera:Une chemise de nuit, je crois...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> Effectivement, ma fille est plutôt grande (mais pas immense non plus;) et puis elle se rapproche des 3 ans. En fait, j'avais décidé de faire du 4 ans pour que le manteau fasse 2 hivers mais je pense qu'il faudra en refaire un pour l'hiver prochain...<br /> A bientôt
Répondre
B
Waouhhhhh du 4 ans pour une puce de 2 ans... C'est une géante. Moi je fais toujours du 2 ans pour mon moineau de 3 ans.<br /> Bravo l'ensemble est géant, je fais le manteau ce week end, le froid est arrivé sur le béarn et je m'atéle sur les écharpes et autres bonnets en tricot.
Répondre
B
Très bien réussi ce manteau. Tout est magnifique, les couleurs, le manteau et la petite fille qui est très souriante. Le manteau lui va SUPER BIEN. Toutes mes félicitations.
Répondre
M
La petite poupée est aussi jolie que le manteau qu'elle porte. Bravo et bienvenue ici.
Répondre
B
beau travail<br /> je vais paur-être me lancer, sauf que le manteau me faisait un peu peur... j'ai commencé par la tunique à encollure ronde. <br /> en revanche même taille que toi, 4 ans pour une puce de 2
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité