Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 novembre 2008

Pantacourt

octobre_2008_046

Taille : 6 ans, pour ma fille de 4 ans 1/2
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je venais juste de recevoir le livre et que j'ai choisi un modèle en fonction des tissus que j'avais... (et il me semblait facile pour débuter!)
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: ... aaahh, si j'avais une surjeteuse pour les coutures intérieures...
Le truc à ne pas faire: rien
Les modifications que j'ai apporté: j'ai vu grand! Le pantacourt s'est avéré très long!. Pour le raccourcir, j'ai cousu 2 boutonnières sur chaque jambe dans lesquelles je glisse un ruban. Cela permet de froisser le bas du pantacourt et, en fonction de la couleur du ruban, d'assortir à tous les dessus.
Le prochain sera sûrement: une tunique

Publicité
Commentaires
B
Très bien, il est super ce pantacourt. J'aime beaucoup.
Répondre
L
très très sympa !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité