Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2008

Pantalon, gilet et tunique à encolure carrée....

DSCF4768DSCF4771

DSCF4777

Taille de l'enfant : en 6 ans, pour une grande de presque 5 ans..
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pas trop compliqué pour une débutante
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus "Mon plus beau rêve" Versailles
Ce qui m'a posé problème : je débute, alors pas trop compliqué, mais pas si facile non plus !
Le truc à faire : bien suivre les instructions (mais coudre, les yeux rivés sur le livre, c'est pas simple)
Le truc à ne pas faire : trop réduire le pantalon pour le faire slim...
Les modifications que j'ai apporté : pas de lien pour fermer le gilet, j'ai mis de petites attaches pour la tunique avec des boutons, car je ne sais pas faire les boutonnières...
Le prochain sera sûrement : Une Elsie
Pour la tenue portée, c'est sur mon site (tout nouveau lui aussi) : http://unsijolimoment.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
C'est trop beau, ta puce doit être magnifique dedans ! Je cours voir sur ton blog !
Répondre
B
très joli cet ensemble!!!
Répondre
T
très sobre , très mimi.
Répondre
C
très jolis début dis donc!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité