Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2008

Ma première réalisation citronille... Le pantalon

De venir sur ce site, et voir toutes ces jolies réalisations m'a donné à moi aussi l'envie de coudre, ce que je n'avais pas fait depuis.........pfff ! très longtemps !

Je suis débutante, mais j'ai bien lu toutes les recommandations, par ailleurs très utiles !

DSCF4774 DSCF4777

Taille de l'enfant : Ma puce n'a pas encore 5 ans, mais elle est grande, donc je l'ai fait en 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle ? : Les messages le disait très simple à faire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours mille raies "Mon plus beau rêve" à Versailles
Ce qui m'a posé problème : j'ai un peu peu honte, mais je ne l'ai pas fait du 1er coup, premier essai trop large, deuxième essai, je suis les conseils pour le faire slim, et retaille - 10 cm, et là ma fille ne rentrait plus dedans ! 3ème essai enfin réussi...
Le truc à faire : le diminuer un peu sur les côtés
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté
Le prochain sera sûrement : déjà fait, la tunique et le gilet pour faire un ensemble

Publicité
Commentaires
E
La tenue est tres sympa! C'est bien d'avoir persévéré!<br /> Je viens d'en faire un pour ma fille et je n'ai pas osé trop enlever de cm sur les cotés! La prochaine fois j'en enleve un peu plus!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité