Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2008

Baby Burberry...suite

Voici le petit pantalon assorti à la brassière

130_3035_IMG

Pantalon taille élastique:

Taille: 3 mois (pour une naissance)
Pourquoi ce modèle? Parce que je n'aime pas trop le sarouel Citronille
Ce qui m'a posé problème: C'est la taille... il est beaucoup trop grand! J'ai pourtant bien suivi le patron! Dommage, la maman ne saura certainement pas mettre les deux, ensemble! J'ai aussi un petit reproche, c'est qu'on ne nous indique pas les dimensions des élastiques. 
Les modifications que j'ai apporté: j'ai ajouté un large biais aux ourlets.
Le prochain sera sûrement: J'aimerais acheter l'intemportel enfant!... à suivre.

Vous avez un message...

Publicité
Commentaires
C
Merci CC84! C'est très gentil!!!
Répondre
C
oui hyper classe !! bravo
Répondre
C
Merci les filles! C'est trop gentil!!
Répondre
B
Il est magnifique ce petit ensemble. J'A D O R E.
Répondre
A
oH j'adore!<br /> le tissu est magnifique!<br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité