Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2008

Baby Burberry...

baby_Burberry

Brassière sans col

Taille: c'est pour un cadeau de naissance, alors je l'ai fait en taille 3 mois.
Pourquoi ce modèle? Parce qu'il me plaît! Et c'est un des seuls pour garçon (à mon goût)
Tissu: Marché à Maastricht et boutons "l'entrée des fournisseurs"
Ce qui m'a posé problème: On ne peut pas parler de problème mais assembler les manches, c'est encore un casse-tête pour moi! Et les raccords du tissu... totalement louppés! D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer...
Le truc à faire: Pour cacher mes mauvais raccords sur les épaules, j'ai cousu des ? désolée... je ne retombe pas sur le nom... mais il y a les photos sur mon blog!
Le prochain sera sûrement: le pantalon taille élastiquée pour l'accompagner!

Vous avez un message...

Publicité
Commentaires
S
Très beau, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Peggy et Tic@, merci beaucoup pour vos conseils et compliments!<br /> Tu as raison Isolyc, ils sont très chouettte les patrons Citronille!
Répondre
T
joli joli! ce modèle me plaît de plus en plus :-)<br /> pour les manches tout a été dit: d'abord les monter aux épaules, et ensuite coudre d'affilée sous les manches et les côtés.
Répondre
I
Je l'aime beaucoup celle-là, il faut que je m'y essaie bientôt.<br /> Rhâ la la, y'en a tellement des citronilles trop beaux !!!
Répondre
P
tres réussi !!!! pour les manches, je l'ai fait qu'une fois (je debute !) et j'ai utilisé cette méthode : http://www.coupecouture.fr/2008/06/monter_les_manches_2eme_method_1.html#more
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité