Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2008

Une elsie pour Eugénie ...

Une petite Elsie customisée avec des appliqués Tilda ... Un vrai plaisir à réaliser ... Et une Minie Elsie pour la souris d'Eugénie ...Et le petit sac Tilda qui va avec ...

elsie_d_eug_nie    la_souris_d_Eugenie

Taille du patron : 2 ans pour une petite Eugénie de 2 ans

Pourquoi j' ai choisi ce modèle : C'était une commande de la maman de la petite Louloute

Tissu : vichy gros carreaux bleu et popeline bleu (myrtille)

Problème rencontré : Aucun ...que du bonheur ...

A faire : /

A ne pas faire : /

Modifications : appliqués tidesque...

J'espère que ça plaira ... ( Merci Agnès pour m'avoir fait confiance...)

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Céline pour ce superbe travail. Eugénie et sa souris sont les plus belles avec leurs tabliers Elsie grâce à toi et à tes doigts de fée !<br /> Gros bisous !
Répondre
S
ravissant et ce qui est très étonnant c'est que mon Eugénie de 6 ans a la même souris qui est son doudou !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité