Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2008

Une robe comme avant...

Robe__coli_re_devant

Robe__coli_re_dosUn joli modèle un peu rétro! Il s'agit de la robe chasuble des "Intemporels pour Enfants"en taille 2 ans.

Ma modification... je n'ai pas mis les poches.

Elle est réalisée dans un tissu à carreaux de chez Toto que je ne saurais classer (il est un peu rigide), et est doublée d'un voile de coton chocolat.

Mais elle est encore un tout petit peu grande pour mini fourmi!

Publicité
Commentaires
L
Très chouette. Bonne idée de croiser les bretelles dans le dos plutôt que le froncé. je retiens l'idée.
Répondre
L
Très chouette. Bonne idée de croiser les bretelles dans le dos plutôt que le froncée. je retiens l'idée.
Répondre
L
jolie photo!!!!
Répondre
E
je la trouve très joli, j'aime bien le tissu aussi.
Répondre
E
je la trouve très joli, j'aime bien le tissu aussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité