Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2008

help me!

bon voilà, j'adore le modèle "elsie" j'ai le parton dans toutes les tailles mais pas la mienne! je fais du 46/48 j'ai fais un essai pour l'agrandir un peu au pif au mètre...mais le résultat est vraiment, comment dire...beurk!
y'a t'il une bonne âme pour me dire comment faire un "elsie" en 46/48 ou me donné les conseils pour agandir mes patrons!! j'ai trop envie d'en avoir moi aussi, une ou deux ou trois ou...enfin je débute dans la couture mais je m'éclate, alors merci d'avance pour vos conseils que je suivrais à la lettre!

Publicité
Commentaires
L
Je dois aussi en réaliser une aussi en 44/46 pour ma belle-soeur. Sur ce site, je crois dans la rubrique "help-me", en haut à gauche, j'ai trouvé un com qui envoi sur un site qui explique comment le mettre à la bonne taille. Il faut chercher un peu, mais c'est ici.<br /> Bonne recherche.<br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité