Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2008

tunique boutonnée

 tunique  baleines

                ensemble noé 

Taille du patron : 2 ans /Taille de l' enfant : 2 ans et demi

Pourquoi j' ai choisi ce modèle : parce qu' il est élégant et plutôt simple à réaliser!

Tissu : lin anthracite

Problème rencontré : le U de la parmenture était plus court que celui du devant de la tunique! j'ai rectifié en coupant un peu de tissu devant pour le rallonger et avoir les 2 mêmes pièces !

A faire : j'ai fait un petit ourlet rentré sur la parmenture et cousu par endroit à points invisible pour qu'elle soit solidaire au vêtement sinon il faut sans arrêt la rajuster je trouve!

A ne pas faire :/

Modifications : aucune

Le prochain : un petit gilet sans manche !

à bientôt ici ou là :my mercière is rich

Publicité
Commentaires
I
whaou, bravo ! bon dès que je range mes rouleaux de peinture, je rattaque la couture. J'adore ton tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité