Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2008

Apolline

Apolline...

Apolline__4_  Apolline__10_  Apolline__6_  Apolline__7_  Apolline__9_  Apolline__3_ 

Taille de l'enfant et du patron : 2ans ...Cadeau de naissance pour ma nouvelle petite nièce..Brunehilde..
Pourquoi j'ai pris ce modèle:  tres feminin..!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coupon de tissus en 3m acheté 10 euros chez ToToSolde à Rennes
Ce qui m'a posé problème: rien..
Les modifications que j'ai apporté: j'ai ajouté de 2 petits noeuds sur le devant de la tunique. La longueur est celle d'un 4 ans.
Le prochain sera sûrement : Ursule  en 2 ans ...version fille

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation.
Répondre
E
Elle est magnifique cette Appoline. Bravo !<br /> Elle est très gâtée ta nouvelle petite nièce Brunehilde : très beau prénom !
Répondre
L
ca fait longtps qu'on avait pas vu d'apolline, j'adore toujours autant !
Répondre
T
Ho comme c'est mimi!!!<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité