Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2008

Sarouel automnal

P1040277

Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie depuis un moment de tenter ce modèle très sympa pour mon baby joli.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours côtelé taupe, Alex Tissus à Bordeaux Bacalan
Ce qui m'a posé problème: comprendre comment assembler les différentes pièces, mais j'ai vaincu après avoir dû découdre une jambe!
Le truc à faire: en refaire plein plein plein!! Rallonger le rectangle d'entrejambe selon les conseils de couturières avisées.
Les modifications que j'ai apportées: J'ai rallongé l'entrejambe de 6 cm
Le prochain sera sûrement: un autre sarouel, ou une tunique boutonnée (il faut que j'apprenne à faire les pattes de boutonnage)!

Marie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité