Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2008

Duo de Pantalons en cadeau

DSC02695 Taille de l'enfant et du patron : Patron Pantalon a taille elastiquée 6 mois mais ca taille super grand (12/18 mois), je les ai essayés sur ma puce de 10 mois et c'est un poil long (pourtant je l'habille en 18 mois) ! Pourquoi j'ai pris ce modèle : Vite fait, un peu à la dernière minute ... en plus il tombe bien ce p'tit modele. Ca en fera un pour l'été et un pour l'hiver ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours d'Etoffes des héros et Coton de Fabbrics Addict Ce qui m'a posé problème : - Le truc à faire : Rien de spécial Le truc à ne pas faire : - Les modifications que j'ai apporté : j'ai ajouté 3 cm de hauteur à la taille (pour etre a l'aise avec la couche) Le prochain sera sûrement : le meme pour ma louloutte avec une tunique assortie ... ou alors un pantalon pour mes gars ... à suivre !
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité