Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2008

calixte pour mon ptit loup

bonjour, je m'appelle Miska. Je suis passionnée de tissus, rubans, boutons et autres colifichets! j'adore coudre pour mes enfants et moi même

voici un calixte en lainage gris anthracite qui va à merveille avec une petite blouse constantin en coton fin à carreaux qu'il porte avec un col roulé

taille du patron 2 ans (son age 2 ans) et ça va pile poil!

j'ai adoré faire ces modèles et je lui ai refait depuis un calixte en lainage pied de poule blanc et bleu (je posterai la photo plus tard)

j'ai en cours une suzanne version manteau pour ma fille de 8 ans et une suzanne en écossais

à plus, bonne couture

miska    PICT0060 PICT0086 PICT0089

Publicité
Commentaires
M
Mignon comme tout
Répondre
M
Où ???????,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité