Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2008

Ruban

Hola las Citroamigas!

Je suis en train de faire un nème gilet et je voudrais mettre un ruban. Je viens poser ici une question que je me suis posée moultes fois ;)

Quelle est votre technique pour que le bout du ruban soit bien propre? J'essaye en général de faire quelques points pour que cela ne s'effiloche pas mais c'est pas nickel nickel... Alors parmi les pros de la couture (et les autres aussi!), avez vous une technique particulière?

Merci,
Enoo

Publicité
Commentaires
L
... perso, c'est comme ça que je fais. Un peu de vernis incolore recto-verso. C'est propre et ça tient au lavage. C'est juste que l'odeur est pas top au debut, mais bon...<br /> Bisous
Répondre
M
A expérimenter, mettre du vernis incolore à l'extrémité !?...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour ma part, je trempe l'extrémité dans de la colle à textile.
Répondre
N
Je crame aussi !!! mais ça fonctionne que sur certain ! une fois il c'est enflammer !!! fais un essai avant sur un petit bout.
Répondre
E
Ah merci merci! Je me souviens c'est ce que je faisais avec les scoubidous ;) mais je n'aurai jamais osé le faire avec un ruban!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité