Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2008

Romy façon Courrèges...enfin presque...

Romy en gris... façon Courrèges...

pile_en_gris_sous_le_ciel_de_paris

Patron Romy  N°79 de chez Citronille, Tissu lainage léger  Marché Saint Pierre, veste H§M, broche création maison,, Sac Le coin d'Em'manuelles 

Les problèmes rencontrés : aucun, j'ai adoré ce modèle très simple et très bien expliqué...et pour une fois, il n'est pas trop large donc taille 40 pour un 40 et sans rétrécir sur les côtés...

Les modifications apportées :pas de fermeture éclair sur le côté,

des pattes de boutonnage façon sixties,et des beaux boutons  en fimo

Si vous voulez tous les détails et toutes les étapes de réalisation, c'était chez moi la semaine dernière...

Etape 1... En gris prête à sortir....

mini_IMG_2687

mini_IMG_2695

Etape 2 : J'enlève la veste....

Etape 3... Je vous montre enfin la robe...

et je m'arrête là!!!!

mini_IMG_2693

Pour le sac, le tuto est ici...

Ma prochaine réalisation Citronille ???

Déjà faite une MEG pour le swap automne....

et une Solveig bien modifiée rien que pour moi...

et encore beaucoup beaucoup d'autres projets et idées... mais où achète-t-on du temps?????

Publicité
Commentaires
G
wouahou, j'en reste bouche bée devant mon écran, c'est magnifique !<br /> as-tu un lien vers un blog où l'on pourrait voir d'autres de tes jolies créations comme celles-ci ?
Répondre
M
C'est superbe et le sac est magnifique aussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité