Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2008

Intemporels enfants - Manteau

" Maman, on t'a déjà dis que quand il y a trop de soleil, on ne peut pas faire de belles photos!!!"

Mais je sais bien!!! Mais j'étais pressée de vous montrer ma dernière couture :

le manteau des Intemporels pour enfants

au couleur de l'automne en taille 4 ans, rallongé de 4 cm car le manequin est tout en longueur

100% velours Mondial tissu de Lyon

017

Et pendant ce temps, une petite soeur boude car elle trouve que c'est trop pas juste de pas avoir droit à son manteau....

002

Je ressors donc mes tissus....

D'autres photos

Publicité
Commentaires
P
Vite vite, il faut consoler la petite.<br /> Très beau manteau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité