Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2008

Gigoteuse Intemporels bébé

Bonjour,

Me voilà parmi vous (merci !!) ...
Aurélia, maman à plein temps de Maëlenn 6 ans, Agathe 2 ans 1/2 et Céleste 6 mois ... Oui oui, 3 filles, de quoi s'amuser en couture donc !!
Enfin, quand les chipies m'en laissent le temps.

Ma dernière réalisation, la gigoteuse des Intemporels bébé:

gigoteuse1


Taille de l'enfant et du patron : Euh, je ne sais même pas quelle taille c'est, la plus grande du patron je crois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est le seul patron de gigoteuse que j'ai et je n'avais pas envie de me lancer dans un patron fait maison pour ma 1ère gigoteuse.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Le coton à pois vient du destockage PPMC, les appliqués sont faits avec de la micropolaire et du minkee et l'intérieur est fait avec du tissu "peluche" de chez MT. Les fleurs et les petits ronds sont faits avec de la peinture pour tissu.

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : J'ai mis des pressions à la place des boutons.

Le prochain sera sûrement : Une autre gigoteuse ?

A bientôt !!

Aurélia

Publicité
Commentaires
Z
bonjour et bienvenue !! Tu as eu raison moi j'ai fait un patron maison pour ma première gigoteuse et c'est une horreur au niveau finition... Puis je te poser une question ? Quelle est la différence entre le patron du livre et le patron pomme ? <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
E
Très sympa et les pressions comment fais tu? Je me suis achetée une pince et je n'ai pas réussi à mettre une pression!! Une vraie cata...
Répondre
A
elle est super
Répondre
P
très réussie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité