Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2008

Le fameux gilet de berger...

Taille de l'enfant: 4 ans et patron en 4 ans, je le trouve un peut court
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'ai succombé à la mode !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: laine bouillie Myrtille et coton Bouillon de couture
Ce qui m'a posé problème: simple, mais j'ai un peu bidouillé les fentes des côtés... cela ne tombait pas top en face avec la doublure
Le truc à faire: peut-être le rallonger ?
Les modifications que j'ai apporté: rien
Le prochain sera sûrement: des tuniques en prévisions...

Quelques détails supplémentaires : L'atelier de fil en aiguille

gilet09

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité