Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2008

Solveig

J'ai enfin pris le temps de coudre ma Solveig (le patron a été acheté en août) et j'en suis plutôt contente. C'est la première fois que je couds du Citronille pour adulte et c'est une bonne surprise, tout va bien. Bon, bien entendu c'était trop large alors j'ai réduit les côtés (mais en même temps avec les patrons japonais j'avais déjà l'habitude...) et je l'ai un peu raccourcie et c'est tout!

Solveig1  Solveig2

Coton imprimé gris-marron du marché de La Plaine et boutons en olivier La Droguerie.

Solveig3   Solveig4

Je l'aime tellement que je vais m'en faire une autre dans une partie du dernier craquage chez Entrée des fournisseurs...

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup les filles!
Répondre
M
Elle est superbe. J'adore ce modèle et ton tissu est très joli.
Répondre
T
très joli. super pour une première!
Répondre
A
Elle est belle comme tout !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité