Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2008

Manteau

Parce que la neige est pas loin...
parce que la température le matin approche les 0°c....

manteau1

manteau2

Taille de l'enfant et du patron: manteau en 4 ans pour ma fille de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour la simplicité de sa coupe

tissu: lainage, doublure, tissu à fleurs, le tout MT

ce qui m'a posé problème: je ne sais pas ce que j'ai fait mais ma doublure était plus petite sur les devant, j'ai mis une bande de tissu imprimé sur chaque devant cf.photo

le truc à ne pas faire:

modifications: aucune

le prochaine sera surement: ...plein d'idées comme d'habitude!

Les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
N
c'est bien du polaire ta doublure ??? Très beau j'aime beaucoup, j'ai vu le tissu au destock de mondial tissu, il y a pelin de couleur sympa et le prix aussi est sympa, je crois que je vais me le faire !!!! As tu fais une capuche je ne vois pas très bien ?<br /> Aller biz je t'embetes avec mes questions !<br /> nana
Répondre
N
Excellent j'adore et puis si bien porté sur cette bouille de petite DOLL ! C'est les mêmes couleurs que le mien !<br /> Bizzz<br /> A BIENTOT<br /> NANA
Répondre
Q
Très réussi le manteau. Je suis en train de finir celui de ma fille et j'ai eu le même "soucis" avec la doublure. Cela est du au fait que le tissu extérieur est plus épais que la doublure : donc en coupant, c'est un peu plus grand, quand on coud on prend un peu moins de marge et in fine, tu as un décalage. J'ai repris mes coutures de manche du tissu extérieur et bien ajusté doublure/tissu au col.
Répondre
O
devant une aussi jolie petite fille, devant un si beau manteau, devant un aussi bel ensemble...<br /> <br /> Très réussi, je cours découvrir ton blog
Répondre
E
MAGNIFIQUE !!!<br /> Il est superbe ce manteau, j'adore !<br /> Je vais de ce pas sur ton blog.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité