Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2008

Pantalon a taille elastiquée

DSC02648 DSC02651 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: du 6 ans pour mon gars de 5 ans (c'est un peu grand ...) Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un pantalon Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours a cotes plates Etoffes des héros Ce qui m'a posé problème : - Le truc à faire : suivre les explications Le truc à ne pas faire : - Les modifications que j'ai apporté : - Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore ... j'y réfléchis ! peut etre un autre : je l'aime bien, confortable, sympa et vite fait ;-)
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité