Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2008

Burnous en polaire

Je dois faire un burnous en éponge pour mon fils, mais je voulais d'abord testé. Et comme il avait aussi besoin d'une robe de chambre ça tombait bien!

Burnous_polaire_Titou


Taille de l'enfant: il a 4 ans et demi et porte généralement du 4 ou 5 ans. Là j'ai fais en 6 ans et c'est bien grand!
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour tester et parce qu'il a l'air vraiment confortable.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: polaire à partir d'un plaid Ikéa. La parmenture est faite avec le tissu d'un vieux T-shirt marin.
Ce qui m'a posé problème: après avoir lu que la capuche est grande j'ai voulu la réduire sauf que j'ai pas réfléchis et que du coup elle n'arrive pas au bout d' l'encolure.
Le truc à faire: -
Le truc à ne pas faire: -
Les modifications que j'ai apporté: -
Le prochain sera sûrement: un autre burnous en polaire pour ma fille et un en éponge pour mon fils.

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette! ça me donne envie, plutôt que d'acheter des robes de chambre à mes poupettes...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité