Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 octobre 2008

César

Bonjour à toute, je souhaite faire le manteau César pour mon chéri de 12 mois mais qui porte du 18mois alors j'hésite entre la taille 12-18 mois et la taille 2 ans sachant que pour le manteau des intemporells pour bébé j'ai fait en 2 ans raccourci aux manches. Vous me conseillez quoi?
Et pour le choix du tissus qu'est ce qui est le plus chaud?laine bouillie? fourrure polaire?
Merci de vos réponses

Publicité
Commentaires
M
astuce intéressante... merci
Répondre
L
sympa cette astuce!!
Répondre
A
Pour la laine bouillie j'ai trouvé une astuce. J'achète ma laine bouillie (+20cm vs dimensions indiquées sur le patron) puis je passe en machine à 40°, essorage maxi. Comme ça le coupon rétrécit et se densifie, ensuite je repasse et couds. 0 problème
Répondre
L
moi je dirais pas en laine bouillie car il me semble qu'elle n'est pas copine avec la machine à laver, et avec un bb, on lave svt!!!<br /> sinon je ne connais pas le modele désolée!<br /> bise
Répondre
C
Je ne peux pas vraiment t'aider mais cela t'aiguillera peut etre !<br /> Je viens de le faire en lainage doublure soie pour un cadeau de naissance Taille 6 mois et il m'a paru grand sf si la maman met deux pulls irlandais en dessous ! <br /> Alors si c'est pour tout de suite j'aurais tendance à dire 12-18 avec couture à 1 cm par exemple et en rallongeant manches et bas.<br /> Modèle simple et merveilleux à faire...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité