Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 août 2008

Désolé mais je n'arrive pas à avoir une photo

KIF_8339


Désolé mais je n'arrive pas à avoir une photo mieux.


Taille de l'enfant et du patron
Taille 12-18 mois pour un petit homme de 9,5 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle
L'esthétique me plaît, c'est un style un peu asiatique (J.O. oblige...) et il est réputé facile (je suis débutante)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
coton de chez mondial tissus

Ce qui m'a posé problème, Le truc à faire, Le truc à ne pas faire, Les modifications que j'ai apporté : Pas de problèmes liés au modèle (juste ceux liés à mon manque d'expérience

Le prochain sera sûrement : elsie

Publicité
Commentaires
P
très mignon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité