Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 octobre 2008

C'est cuit!

Ça y est, je peux confirmer -explication de dame Citronille à l'appui- Melchior ne sera pas ma tasse de thé! :-(
L'encolure est immense, c'est fait exprès et mes crapauds ne semblent pas assez carrés des épaules (??!!) et je trouve que le petit bateau qui dépasse de 5 cm, y'a plus classe... Flûte, c'est bien ma veine! Tant pis, c'est à  suivre pour une prochaine bidouille.
J'espère que celle-ci ira encore enfin dans un an ou deux...

tunique_raglan_liberty_peter

Patron Melchior de Citronille, Liberty Peter (arghhh!) et Joyride, bouton La Droguerie.

Pas un radis

Publicité
Commentaires
N
J'en ai fait plusieurs et pas de difficulté particulière, c'est un modèle très agréable l'été.<br /> J'aime bien ta version. Tu peux faire une bride moins longue comme cela la fente sera plus serrée.
Répondre
A
J'ai jamais osé l'entreprendre celui-là... je me souviens trop de l'expérience de Co : http://petitsbonheurs.canalblog.com/archives/2007/05/03/4775484.html#comments<br /> <br /> Et c'est pas toi qui va me faire changer d'idée... c'est bête, le dessin, lui, est joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité