Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 octobre 2008

Tunique à encolure boutonnée d'anniversaire

tenue_annif_002

Taille de l'enfant et du patron: 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'elle me plaisait bien et que je ne l'avais pas encore tentée
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours de tissus myrtille
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire:
Les modifications que j'ai apporté
Le prochain sera sûrement: une autre tunique à encolure boutonnée pour ma fille, le tissu est déjà coupé

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup!<br /> la fée cloche: oui en effet, j'ai surpiqué la parementure mais je ne le ferai pas sur la prochaine.
Répondre
L
bien je vois que tu as surpiqué la parementure, j'hesitais justement! ca fait plus fini, je trouve.<br /> sur le livre, elle ne le mentionne pas.<br /> tres joli ce velours orange!
Répondre
M
Très joli en velours.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité