Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2008

paletot rouge!

bonsoir !
nouvelle venue chez les citro copines(merci pour l'invit!)j'inaugure mon arrivée avec le petit manteau des intemporels bebe en taille 2 ans!

manteau intemporels pour bebe

IMGP4732

Taille :2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle :parce que ça faisait longtemps qu'il me tentait!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours milleraies à fleurs et doublure en cotonnade rouge .tissus trouvés sur le marché!
Ce qui m'a posé problème: rien!

Les modifications que j'ai apporté: aucune!mais taille grand!
Le prochain sera sûrement: un elsie et pantacourt en velours déjà quasi finis!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité