Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2008

Robe Susanne en framboise

voici ma petite réalisation de lundi, en Taille 38 photos prises par mon fils de 5 ans d'où le côté flouté!...

tissu: lin framboise acheté à mondial tissus

modèle citronille : Susanne

j'ai rajouté des liens en coton couleur aubergine aux épaules pour ajouter un effet froncé et une petite pointe de fantaisie.

patron simple d'explication

par contre même si la laize (largeur) de mon tissu était en 140 cm je n'ai pas placé le patron comme présenté sur la pfiche du modèle pour les tailles 36 et 38, j'ai dû plier mon tissu en 2 dans toute sa longueur.

sinon, la prochaine fois je ferai une May dans un lainage

robe_susanne_004_r_duitrobe_susanne_003_coup__r_duit

Publicité
Commentaires
L
c'est sympa ! j'adore le modele suzanne, j'ai hate de me la faire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité