Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2008

Tunique à encolure carrée

tunencocarr

Modèle : Tunique à encolure carrée des Intemporels pour enfants.

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour une poupette de 27 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un classique que j'aime beaucoup, sympa sur un petit jean's!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Une cotonnade dégotée chez Indigotex.

Le qui m'a posé problème : rien si ce n'est la pose des boutons de pression...comme la dernière fois (cf. Isild), j'y tenais...ben j'en ai bavé tout autant! Doit y avoir un truc...d'ailleurs si vous avez chuis preneuse!

Le truc à faire : Rallonger de 2 cm environ les bandes servant à réaliser la patte polo pour plus de marge lors du montage.

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : rallonger les bandes pour la patte polo, et poser des pressions.

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique cette tunique. J'adore.
Répondre
I
Ta tunique est magnifique et le tissus aussi. bref un bon mélange sous ta main experte? Quel est ton problème avec tes pressions? Moi j'utilise un simple "embout" et surtout un bon coup de marteau... ;-) Cela marche bien...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité