Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2008

Calixte de récup !

DSC02632 devant ... DSC02631 ... dos à poches Taille de l'enfant et du patron Patron 2 ans pour ma nenette de 9 mois (ca sera pour l'année prochaine!) Pourquoi j'ai pris ce modèle Je l'adore, et j'avais envie de bricoler ;-) Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Vieille jupe à moi, en coton Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire suivre les explications Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté / Le prochain sera sûrement Un petit cadeau pour un petit bébé et des pyj' pour mes gars
Publicité
Commentaires
C
pareil!!les couleurs sont superbes ensembles et les poches, détail classe!
Répondre
T
j'aime beaucoup !!!!!!!!!! choix des tissus, empiècements, ce calixte est très actuel !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité