Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2008

Une p'tite robe chasuble

Pour ma fille qui manque cruellement de robe, je lui ai fais cette robe toute simple.

IMGP0903IMGP0904

Patron en taille 2 ans pour ma fille de trois, pas de retouche à faire.

Le modèle est très simple à faire, il est très bien éxpliqué.

Le tissu est en lin, il vient de chez Mondial tissu. les boutons sont en nacres.

Si vous voulez voire  plus de détails, venez visiter les bidouillis de kéké

Publicité
Commentaires
C
comment taille cette superbe robe ? je voudrai la faire et je voudrai la lui mettre longtemps ... je n'arrive pas aller sur ton blog, pourrais tu me donner l'adresse ? encore bravo pour cette robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité