Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2008

blouse inspirée de la chemise de nuit mais sans volant, c'est pour mon fils!!!!

Clément avait besoin d'une blouse pour l'école pour les arts plastiques et le vieux tee shirt de papa c'est pas terrible au niveau protection : donc ni une ni deux, des chutes de tissus, des appliqués, le patron de la chemise de nuit des intemporels pour enfants en 8 ans ( Clément en aura 7 lundi prochain) et une heure plus tard voici ce qui est sorti:

pas de difficultés en vue : ( deux chemises de nuit et deux tuniques raglan à mon actif) alors je commence à maitriser le patron.

DSC01322

le prochain sera surrement : un pantalon pour Elora dans un velours vieux rose

vous pouvez la voir aussi ici :

http://soleblanc.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Pas mal. Très bien même.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité